Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 10h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 8m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 19h
La France reste quand même un des pays les plus sûr du monde, il ne faut pas exagérer non plus !
Je vis en Thaïlande où je rencontre des français qui disent se sentir bien plus en sécurité ici... pourtant, il y a 6 fois plus de meurtres et plus de 15 fois plus de morts sur les routes, plus de 10 000 morts de la pollution chaque année comme quoi, la sensation, ce n'est pas une indication fiable.