Je parle des joueurs qui composent cette association pas de l'association en elle-même.
Donc tu doutes parce qu'elle n'a pas agi à un moment où elle n'existait pas, c'est fort ça...
Au delà de ça je ne comprends pas ton message, tu aurais préféré qu'ils ne disent jamais rien ? pourquoi être dans la critique constante d'un organisme pareil ? c'est l'un de ses créateurs qui t'agace ?
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 15h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j