Mais est ce qu'il y a besoin d'en faire la une ? Pas sûr du tout.
Ce besoin constant de polémique de la part des médias (TT, eurosport, l'équipe etc etc) est lassant.
Derrière on lit toujours les mêmes commentaires des mêmes bas de plafonds, HS pour la plupart d'ailleurs.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 18h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
à part entretenir les pulsions victimaires d'une frange extreme de son fanclub, je ne vois pas bien l'interêt. :)
je préfère son propos sur le devenir du tennis, qui est bien plus pertinent mais curieusement intéressent bcp moins les fans. Oo
Service volée y a consacré une vidéo.