Mais est ce qu'il y a besoin d'en faire la une ? Pas sûr du tout.
Ce besoin constant de polémique de la part des médias (TT, eurosport, l'équipe etc etc) est lassant.
Derrière on lit toujours les mêmes commentaires des mêmes bas de plafonds, HS pour la plupart d'ailleurs.
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 9h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 19h
à part entretenir les pulsions victimaires d'une frange extreme de son fanclub, je ne vois pas bien l'interêt. :)
je préfère son propos sur le devenir du tennis, qui est bien plus pertinent mais curieusement intéressent bcp moins les fans. Oo
Service volée y a consacré une vidéo.