Les gens disent "à cause de ses blessures il n'a pas assez gagné" alors que c'est "il est blessé parce qu'il s'est arraché pour gagner".
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
dixit Toni Nadal en 2019 quand Federer avait encore tous les records importants ( semaine n°1, GC, Masters ) . xD
https://www.lefigaro.fr/sports/tennis/atp/fil-info/toni-nadal-sans-ses-blessures-rafa-serait-le-meilleur-joueur-de-l-histoire-982129