sur le papier Sinner était l adversaire le plus compliqué à battre pour Djoko , donc Alcaraz surtout après sa demie dinguo aussi, ca rend cette finale très indécise.
Il me donne l'impression d'être en post tournoi là, sa réaction après sa victoire sa déclaration et maintenant cette interview.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j