Djoko avec sa saison sur TB ou même 2024 en général avait beaucoup perdu tout ça, un match plein et long avec de beaux échanges et où il doit chercher au bout de lui même est exactement le genre de situations qu'il lui fallait rencontré.
S'il récupère bien, au vu de la fin très tardive, il sera très très dangereux sur ce tournoi.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 23h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
et là on parle pas d'un match qui a duré près de 4h30 contre un joueur de 15 ans son cadet.. bon il y a quand même 11 ans d'écart entre Rafa et Zverev.
donc il semble qu'un match marathon ne soit pas une solution la plus fiable pour retrouver ses repères.
pour ma part , Big3 ou pas, je trouve le match d'hier anormal.
à voir la suite du tournoi de Djoko... j'ai du mal à croire que ce match ne laisse pas des traces physiques même pour un Big3 comme Djoko.
Il ne faut pas oublier que Djokovic dominait outrageusement le monde du tennis il y a encore 6 mois, pas Rafa.