Merci pour ta réponse. J'ai également lu ton commentaire sur la différence de niveau entre 2023 et 2025 et je partage également ton avis. Entre les deux il y a un Fossé. À la limite j'étais plus rassuré avec le niveau de Novak au tournoi de Genève que pendant ce Roland Garros.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
Gauthier G