Enfin une tête de série qui confirme son statut !
Beaucoup de surprise dans ce tableau féminin mais la Tchèque elle n'a pas broncher face à l' allemande avec un jeu très puissant et un des meilleurs service du circuit WTA et se qualifie donc pour les demies finales.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Petra était scotchée par les coups de Kenin. Beau match en tous cas avec des jolis coups de part et d'autre.
Iga est une joueuse plutôt calme et discrète, genre Simona mais plus incisive dans le jeu, enfin dans ce RG. Toutefois l'Américaine est une vraie boule de nerfs et si elle peut "marcher" sur l' adversaire dès le départ, elle déroule, si elle ne disjoncte pas...
La Polonaise possède des atouts pour la contrer, enfin on verra bien ce qu'il advient.