Hahaha. L'acte en question dont tu parles a vachement été bénéfique pour le bien de tous c'est vrai. On a tellement tous été protégé qu'on est tous retombé malade plusieurs fois. Pour revenir plutôt au cas du genou de Novak je te rappelle qu'il n'y avait rien à refuser étant donné que son genou est vraiment mal en point. Il devait donc faire l' opération ou au minimum accepter un traitement. Il n'a d'ailleurs jamais été contre un traitement médical en général donc tu mélanges tout.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/coolyadutennis
Gauthier G