Je me rassure de rien du tout mdrrr si tu paries faut accepter la défaite et faut avoir les moyens de perdre . Ce qui est mon cas sinon faut pas prendre de risque là . Donc tkt je l’auto persuadé de rien mdr . Et rien est finit tkt
Mdrrr Norrie ne gagnera jamais . C’est déjà beau de jouer à ce niveau avec ce revers 🤣🤣
Je reconnais le parieur qui essaye de se rassurer en s'auto-persuadant que la victoire est déjà assurée.
Franchement c'est 50/50 au mieux pour Munar
Cheba 9h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j