Mais le niveau de Swiatek n'est pas satisfaisant.. je n'ai pas l'impression que la polonaise soit particulièrement dans un mauvais jour, mais simplement que son niveau moyen décline et que son jeu est bcp plus inoffensif qu'avant. J'ai peur que la n°2 fasse une saison décevante, parce que la raison de la (probable) perte de ce match est structurelle 🥲
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Ça me va si Swiatek gagne un septième GC. Je suis un supporter et non un hater de cette joueuse😉 mais ça n'empêche pas d'essayer de rester objectif, malheureusement elle va plus gagner bcp de grand chelem 🥺 si je me trompe tant mieux