J'ai l'impression que c'est parce que Krejci en gagnant aura au moins 37 jeux alors que Swiatek n'en aura que 36.
Si Krejcikova bat Gauff, on se trouvera dans la situation suivante : Gauff, Swiatek et Krejcikova auront chacune gagné 2 matchs et et perdu un seul.
Comment sont-elles départagées ? Pourquoi Krejcikova et et Gauff seraient automatiquement qualifiées et Swiatek automatiquement éliminée ?
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j