Tout à fait d'accord avec toi. Rien à ajouter.
Son jeu est très agréable à regarder, elle a un bon équilibre entre puissance et efficacité d'un côté, variations et créativité de l'autre.
Cette année, elle gagne 16 matchs sur 19, ne perd que contre Sabakenka, Gauff et Swiatek.
Elle bats Rybakina et Mboko
Elle gagne son premier WTA 1000
Elle est 14ème mondiale
Et ce qui est bizarre, c'est qu'elle ne semble attirer l'attention de presque personne. Peu d'article de TT sur elle. Je suis le seul à commenter son match aujourd'hui, que 38 pronos, c'est délirant 🥲
Une superbe joueuse, discrète et irréprochable, qui mérite d'être mieux connue et mise en avant, tant par nous sur TT mais aussi par le grand public
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 11h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 18h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j