Non un bon joueur de 17 ou 18 ans est plus fort qu'une femme pro moyenne en tennis. Ainsi que des amateurs de 25 ans que je peux voir gratos.Variations et touché de balle inclus.
Beaucoup arguent 'les femmes sont moins puissantes, c'est pas intéressant '. Moins de puissance c'est évident, mais ce qui rend le tennis intéressant, c'est la construction des points, les variations, la stratégie, la dramaturgie autour d'un match. Tout cela existe tant chez les hommes que chez les femmes.
La puissance à outrance, ce sont les servebots que la plupart décrient.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j