Oui, mais même à partir des 1/8, on préfère passer les matchs masculins... C'est dommage. On n'envoie pas un bon signal pour les futures joueuses, surtout qu'on en manque en France....
Cela dit, à partir des 8 èmes et au delà, quand les têtes de série principales commencent à s'affronter, il peut y avoir des matchs féminins plus accrochés et à suspens. Cela vaudra le coup de les exposer davantage médiatiquement
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j