Oui, mais même à partir des 1/8, on préfère passer les matchs masculins... C'est dommage. On n'envoie pas un bon signal pour les futures joueuses, surtout qu'on en manque en France....
Cela dit, à partir des 8 èmes et au delà, quand les têtes de série principales commencent à s'affronter, il peut y avoir des matchs féminins plus accrochés et à suspens. Cela vaudra le coup de les exposer davantage médiatiquement
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 18h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 8h