Sinner est favori. Pas « l’immense » favori non.
Sinner devrait l'emporter demain sur Alcaraz, et pour ce qui est de l'USO, Alcaraz pourrait facilement sortir prématurément, et Sinner gagner encore
Rien n'est joué, évidemment, mais Sinner reste quand même l'immense favori sur dur pour la fin de la tournée américaine et au-delà, il devrait rester n°1 à la fin de l'année ;)
Mais ça ne me dérange pas, j'aime bien Sinner 😊
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 19h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j