Voilà, merci bien !!
Depuis 6 mois, Swiatek n'a battu qu'une seule top 10 (Keys qui était à la ramasse)
Elle est évidemment bcp plus régulière face aux autres joueuse, mais c'est de plus en plus fréquent qu'elle sorte prématurément.
Elle cumule 6 défaites sur les 16 derniers matchs, c'est beaucoup.
Elle est encore numéro 2 mondiale parce qu'elle a encore beaucoup de points du début de saison passée.
Je suis étonné que la plupart des fans ne s'aperçoivent pas de ce qui est en train de se passer. Après Wimbledon, elle devrait être 5/6ème mondiale.
C'est déjà excellent, mais ce n'est plus la grande championne du passé..
Et pourtant j'aime beaucoup cette joueuse, mais il faut rester objectif
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 19h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j