Voilà, merci bien !!
Depuis 6 mois, Swiatek n'a battu qu'une seule top 10 (Keys qui était à la ramasse)
Elle est évidemment bcp plus régulière face aux autres joueuse, mais c'est de plus en plus fréquent qu'elle sorte prématurément.
Elle cumule 6 défaites sur les 16 derniers matchs, c'est beaucoup.
Elle est encore numéro 2 mondiale parce qu'elle a encore beaucoup de points du début de saison passée.
Je suis étonné que la plupart des fans ne s'aperçoivent pas de ce qui est en train de se passer. Après Wimbledon, elle devrait être 5/6ème mondiale.
C'est déjà excellent, mais ce n'est plus la grande championne du passé..
Et pourtant j'aime beaucoup cette joueuse, mais il faut rester objectif
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 3h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 13h