Ah bon !! Beh non je savais pas, j'avais lu que c'était juste une exhib ! Merci ! Du coup ça m'intéresse un peu plus finalement 😊
C'est un vrai tournoi quoiqu'on en pense ;)
Des tops players ne le prennent peut-être pas au sérieux, comme ils le font d'ailleurs pour d'autres tournois 500/250 au format plus classique
Après libre à chacun de ne pas aimer la United cup, bien sûr 😉
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 10h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j