Techniquement, Rybakina est 11ème. Mais effectivement c'est un gros choc dès le T1. Et c'est ça qu'on adore dans les 500 (dames ou messieurs) bien relevés : des belles affiches dès le début, un format court et intense. Peut-être le meilleur format de tournoi
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G