Par hasard
Il se transcende parce qu'il joue le meilleur joueur de tout les temps et que Novak manque de rythme
Par hasard
Il a un jeu qui pourrait éventuellement déranger Novak
Par hasard
Le djoker ne joue pas en NS mais bien au grand soleil
Bref
Bien sûr que Novak est favori, mais n'abuse pas. Tu réponds de manière agressive à un message plutôt anodin, tout le monde a le droit d'avoir ses favoris
Comme tu l'as dit, heureusement que le ridicule ne tue pas
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 3h
Non c’est pas anodin puisque on en trouve sur toute les FDM de Novak.