Oui,on a vécu une aventure familiale,quelque chose qui peut être n'arrivera plus jamais.. là,ça dépasse le niveau du tennis,c'est émotionnel,c'est grand et c'est fabuleux! vive le tennis, sport génial,qui nous fait vivre de tels moments!
On arrive en octobre a avoir une finale de master 1000 entre 2 joueurs qui sont loin d'être parmis les meilleurs mais juste ceux qui sont les moins épuisés et avec encore un peu de force mentale pour lutter.
Vacherot en profite, bravo à lui, mais au final est ce que c'est vraiment le spectacle qu'on veut avoir.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 18h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j