Oui,on a vécu une aventure familiale,quelque chose qui peut être n'arrivera plus jamais.. là,ça dépasse le niveau du tennis,c'est émotionnel,c'est grand et c'est fabuleux! vive le tennis, sport génial,qui nous fait vivre de tels moments!
On arrive en octobre a avoir une finale de master 1000 entre 2 joueurs qui sont loin d'être parmis les meilleurs mais juste ceux qui sont les moins épuisés et avec encore un peu de force mentale pour lutter.
Vacherot en profite, bravo à lui, mais au final est ce que c'est vraiment le spectacle qu'on veut avoir.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 5h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 14h