Cheba 2j
/WillyRafa 22h
/Amelie04 3j
Ferrouse 2j
lena 5j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 19h
/FanDuBeauJeu 2h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j
Andreescu c'est 2 finales wta sur gazon, 3e tour l an dernier à WIM battue par la future finaliste Paolini comme il y a 2 ans où elle perd en 3 sets contre la future finaliste Jabeur au 3e tour.
Boisson n'a pas cet historique sur gazon.
Vous vivez dans quel monde xD
Ça n’a rien à voir …
Andreescu merite une WC au vu de ces derniers résultats ???
Elle a été 4eme mondiale et donc ? Si on donne des WC à toutes les anciennes top 10 c’est bien mal barré
D’autant qu’elle n’a jamais eu de bon résultat ici
Pour moi il n’y a aucun rapport