L'arbitre sert à quoi du coup s'il est pas foutu de voir une balle faute de 20cm en cas de "défaillance" de l'arbitrage électronique ? A annoncer le score ? On peut le remplacer par l'électronique si c'est que ça. Même pas utiliser un ralenti vidéo dans un cas pareil, "parce que c'est pas la règle"... C'est sûr qu'il vaut mieux spolier un joueur et faire basculer un match... Heureusement qu'elle a rétabli le score...
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G