Perso il me choque pas dans la mesure où il a lieu à un moment où Hurkacz peut encore tout à fait gagner le TB, en + il était au service. Un abandon à 0-5 0-30 par exemple m'aurait beaucoup + dérangé. Une DF volontaire aurait été comme un abandon, ça ne retire pas la perf' de Fils.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G