Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Rhalala, et le foin il pousse comment ?!
8j

Désolé c’est que j’adore l’été et le printemps et la pluie me fait penser à l’automne (la pire saison avec l’hiver)

1 1 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
ah mais moi aussi ! Simplement, la pluie pendant la canicule est un vrai kiff ! Qui plus est dans les grandes villes.
Meumeu100
/Meumeu • 555 abonnés
Certes sieur
1 réponses
Afficher plus