Meilleure classement pour Valentova, mais j’ai l’impression qu’elle fait du surplace depuis plusieurs semaines. Je trouve ça triste car je l’apprécie beaucoup
Oui elle avait bien commencé l'année mais depuis quelques mois c'est compliqué et les points à défendre commencent à arriver... Mais bon c'est que sa première année sur le circuit principal il faut être indulgent je ne m'inquiète pas trop pour elle