Un peu, Joao mâimpressionne beaucoup. Son talent est Ă©vident, il joue librement, avec une grande aisance pour son Ăąge. Il nâa peut-ĂȘtre pas encore la rĂ©gularitĂ© ni lâexpĂ©rience de Jannik, mais son potentiel est Ă©norme, je le garde Ă lâĆil đ
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G