Perso j'ai disputé des interclubs avec mon petit club de tennis, et je n'ai jamais fait ça, par respect pour mon équipe quoi! C'est minable et pathétique ce qu'il a fait. Et qu'on ne parle pas de pression, même au niveau amateur, quand tous tes potes et adversaires matent ton match, tu la sens la pression!
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G