Je suis totalement opposé à ce genre d'extériorisation qui devrait être sanctionnées plus sévèrement. Être joueur de tennis doit passer aussi par cette maitrise. Des matches de suspension comme au foot calmeraient vite les ardeurs. Penser que détruire est une simple émotion est simpliste, comme si on considérait que ceux qui ne cassent pas de raquette n'ont pas d'émotion, c'est ridicule !
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G