Bienvenue !
Je suis un grand fan de Roger depuis que j à 3 ans (c à d à présent 10 qu il est mon joueur préféré ?)
Je le supporte à chaque match qu il joue que ça soit dur ou non car quand on est fan de quelqu un , il y a comme une impression qui fait que tu refuse le fait que ton idole perde !
Bref je dis ALLEZ ROGEEER et à bientôt
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 3h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j