Quel odieux irrespect. Quel comportement honteux. Quel manque d’éducation. Refuser de serrer la main devrait être passible d’élimination immédiate pour la joueuse qui a gagné, ou de suspension au prochain tournoi pour la joueuse qui a perdu. Et, dans les deux cas, la suppression du prize-money.
L’affaire est réglée 😂😂