Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Déjà Lehecka n'est pas non plus un peintre, et de plus il a
1mo

Donc quand Fils perd, il y a toujours une excuse, c’est bien ce que je dis. Non, Jodar a un bien plus gros potentiel que Fils, point. Et si vous refusez de l’accepter, c’est que vous ne connaissez rien au tennis, point.

1 1 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
C'est bien ce que j'ai déjà dit, tu stérilise les conversations et on tourne en rond. Tu me parles d'un pseudo potentiel, moi je te parle de concrets qui est l'instant présent. Jodar c'est tout le mal que je lui souhaite de faire une immense carrière. Mais à l'heure actuelle Fils est bien devant.
Martin42
/Martin42 • 7 abonnés
Fils est devant au classement et aux résultats ces derniers mois, je n’ai jamais dit le contraire. Mais dans votre post initial il était question de qui poserait, à long terme, le plus de problèmes à Alcaraz et Sinner, et il était donc bien question de qui a le plus gros potentiel.
C’est donc vous qui avez dévié le sujet.
Enfin, apprenez à écrire français et révisez vos conjugaisons, car comme si vous n’étiez pas déjà assez ridicule, vous lire pique les yeux. La deuxième personne du singulier prend un « s », on l’apprend à l’école primaire, mais vu votre niveau de respect (de quel droit me tutoyez-vous ?), je doute que vous y soyez allé.
1 réponses
Afficher plus