Oui vous avez raison, vous stérilisé la conversation en la tournant en rond. On fera le bilan en fin d'année.
Je constate surtout que vous essayez de vous rassurer tant bien que mal. Mais bientôt, vous serez forcé d’ouvrir les yeux et de regarder la réalité entre face, réalité qui vous frappera brutalement quand vous aurez compris que Jodar est intrinsèquement bien meilleur que Fils.
Sur ce, je m’arrête là avec vous, n’aimant pas perdre mon temps avec des gens bornés prenant leur désirs pour la réalité. Nous pourrons reprendre cette discussion dans un, deux ou trois mois (guère plus), quand Jodar sera devant Fils au classement.
Cheba 4j
/WillyRafa 5j
/Amelie04 3j
/Laurent75 6j
Portnoy 2j
/Carogarciafan 5j
/Mathusalem 1j
Gauthier G 6j
Soldat de Dieu N 2j