De plus, supportez-vous tel joueur parce qu’il a la même couleur de cheveux que vous ? Non ? Tel autre parce qu’il a le même prénom ? Non plus ? Alors pourquoi supporter un joueur pour sa nationalité ? Cela ne fait pas plus de sens.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 10h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Désolée si je t'ai blessé, j'ai mis un LOL pour montrer que c'était du second degré. Sinon, le tutoiement est de mise sur TT. Il faut s'y faire.
Pour moi, Lehecka est le joueur le plus "fade" du circuit. Peu expressif, personnalité transparente. Son jeu n'est pas désagréable néanmoins, je suis d'accord.
Justement, Fils n'a pas la même couleur de cheveu ou de peau mais je m'en fiche. Il est mon compatriote et c'est cela qui compte.