/TT donc sachant que Zverev est en pleine confiance, a un gros service plus efficace sur gazon, et que Fritz enchaîne les contre-performances, qui vois-tu gagner, si tu dois donner un seul nom ?
Je reste sur Fritz. Son service et son retour sont taillés pour le gazon, et il a déjà prouvé qu'il pouvait battre Zverev sur cette surface. La confiance de Zverev après Roland-Garros est réelle, mais le gazon nivelle les différences et favorise le jeu plus direct de Fritz.
Je reste sur Fritz. Son service et son retour sont taillés pour le gazon, et il a déjà prouvé qu'il pouvait battre Zverev sur cette surface. La confiance de Zverev après Roland-Garros est réelle, mais le gazon nivelle les différences et favorise le jeu plus direct de Fritz.