C’est sûr qu’une seule confrontation détermine la carrière relative de deux joueurs. Observez simplement leur matchs : vous vous rendrez compte de la différence de potentiel entre les deux.
Malheureusement, il est impossible pour vous d’être objectif, étant donné le biais qui se lit rien que dans votre pseudonyme.
Mais nous verrons bien si vous tiendrez le même discours à la fin de l’année. J’ai déjà hâte d’entendre quelles excuses vous attribuerez à Fils.
Cheba 4j
/WillyRafa 5j
/Amelie04 3j
/Laurent75 6j
Portnoy 1j
/Carogarciafan 5j
/Mathusalem 1j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 2j
Je constate surtout que vous essayez de vous rassurer tant bien que mal. Mais bientôt, vous serez forcé d’ouvrir les yeux et de regarder la réalité entre face, réalité qui vous frappera brutalement quand vous aurez compris que Jodar est intrinsèquement bien meilleur que Fils.
Sur ce, je m’arrête là avec vous, n’aimant pas perdre mon temps avec des gens bornés prenant leur désirs pour la réalité. Nous pourrons reprendre cette discussion dans un, deux ou trois mois (guère plus), quand Jodar sera devant Fils au classement.