En + c'est Tsitsipas qui rate et Djokovic qui demande la sanction xD
Du moment qu'il n'y a pas de bruit je vois vraiment pas la gêne, c'est comme montrer ses fesses (en gardant le short hein 😛 ) avant que l'adversaire ne smash, faut se détendre un peu. Tsitsipas est un joueur professionnel c'est pas parce Rinderknech fait le moulin à vent qu'il va rater son smash.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 8h
Et d'autre part, Rinderknech n'a pas à faire ça. Il a lui même parlé d'un geste 'parasite", d'ailleurs donc il le savait pertinemment.