Je comprends pas pourquoi à chaque fois il vous faut autant de temps mais bon pas grave on se comprend rarement ^^
Moi j’ai parlé de délai pour l’envoi des chansons
Je ne vais pas me répéter car j’ai déjà évoqué la raison
On a pas tous le temps comme certains