Euh, c'est légèrement pire que la Normandie... L'ouragan Otis qui a traversé le Mexique a causé des dégâts terribles, le pire ayant eu lieu au sud du pays vers Acapulco (Tampico est au nord, il n'y a eu "que" de fortes pluies) : https://www.francetvinfo.fr/meteo/cyclone-ouragan/ouragan-otis-au-mexique-a-acapulco-au-moins-27-personnes-ont-perdu-la-vie_6146532.html
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G