Je ne pense pas que toutes les joueuses du circuit aient exprimé publiquement leur position contre la guerre, sans que pourtant Marta ne refuse pas de leur serrer la main.
Mais bon, en agissant ainsi, Marta trouve un moyen d'exprimer la douleur, et rappeler la terrible attaque que subit l'Ukraine. Difficile de lui en vouloir.
En face de Marta, les joueuses intelligentes, qq soit leur nationalité, comprendront.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 22h
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
(C'est d'ailleurs une façon aussi de protéger les Russes - qui du coup ne seront pas soupçonnés d'intelligence avec l'ennemi, comme Kasatkina qui était menacée)