Portés par le vent de l'égalité homme/femmes, ne serait-il pas judicieux d'ouvrir aux pronostics les ITFs féminins W100, W80 et W60, dont celui de Dubaï qui vient de débuter ?
On a pu pronostiquer des Challengers dotés à $40k / 80 points ; pourquoi ne peut-on pas pronostiquer des ITF dotés à $100k / 150 points ?
Cheba 8h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
(pour changer des Gaio, Arnaboldi, Meligini et autres Kovak)
in the Admins we trust :D
Kovak nouveau joueur *_*
Mais dans ce cas il faudrait aussi peut être rajouter plus de pronostique que 5 .... Et donc mettre le bonus PB a 30 au lieu de 20 ? (Pour qu’il soit pas perdant dans l’histoire )
M’enfin si on peut pronostiquer 148 matchs, avec nos 5 prono on va pas aller loin
L'égalité hommes-femmes oui, mais c'est les challengers qu'il faut dégager des pronos, pas rajouter les tournois WTA de village
Ici je pars du principe que c'est acté et que ça a l'air durable ; donc je demande simplement une mise à niveau côté féminin
Évidemment le meilleur serait un retour à la normale avec uniquement des pronos sur le circuit principal. Je pense qu'on le souhaite tous.
ME DIT PAS NON HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
T'sais j'pense c tjrs mieux que les tournois "bizarres" en sud amé avec du fixing partout.
(Ce serait le cas en rajoutant les qualifs de GC xD)
Non 5 pronos c'est parfait c'est juste qu'il faudrait créer différents circuits genre ATP, WTA, ITF, Challenger ça serait wooooow *____* mais bon trop de boulots pour faire plaisir à une minorité de personnes :p
Nan mais ça on s'en fiche puis tant mieux, GoM serait imprenable x) (bon il l'est déjà en WTA mais voilà quoi).
Puis même avoir des classements par catégorie et les lignes bien rangées plutôt que toutes entassées *______*
yep
Je plussoie Maé :)