Oui SuperTennis c'etait vraiment une excellente idée. Alors au debut c'etait que des redifusions et c'est toujours un peu le cas mais ca a permis aux italiens de voir du Tennis, et ca a motivé des jeunes a s'y mettre. Apres y a un enorme travail de la fédé italienne mais oui c'est sur, SuperTennis c'etait une excellente idee.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G