Lulu, franchement, je pense que l'ATP c'est un peu tôt pour lui. Là , il gagne deux ITF de suite. C'est très bien mais avant les tournois 250, il y a toute la gamme des challengers et c'est maintenant c'est à ce niveau de joueurs qu'il doit se confronter. En voulant brûler des étapes, il risque de perdre tout de suite (comme cela a été le cas en 2025) et sur le plan mental, c'est pas bon.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G