C'est win/win s'il gagne un peu quand même, pk les semaines de WC, c'est souvent 0, alors qu'en futur il pernds quelques points
Ici Moise affronte la TS n1 des qualifs et se défend bien jusqu'à présent et la moindre victoire dans ce genre de tournois lui fera faire des bonds au classement, c'est win/win ;)
Cheba 16h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 23h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
/Ozzy77 6j