Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
A Bâle, Federer n'est plus honoré
1a

C'est tout simplement injuste. Les gens ne pensent qu'à leur nombril et sont tout simplement égoïstes. ROGER, vous êtes le MEILLEUR DES MEILLEURS.

22
3 3 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
rilley75 🇧🇻
rilley75 🇧🇻 • 5 abonnés
Associer nombril et Federer dans le même commentaire est assez drôle
3
Marie Lou R
Marie Lou R • 3 abonnés
Je ne savais pas les Suisses si rancuniers alors qu'ils ont eu le meilleur joueur du monde pendant des années honte aux organisateurs
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Je pense que vous n'avez pas bien compris les motifs réciproques de leur fâcherie, pourtant évoqués dans l'article. Celle-ci n'a rien à voir à l'évidence avec l'égoïsme ou le nombrilisme, cela ressemble beaucoup plus en effet à des questions d'amour propre de chacun d'eux !
Afficher plus