C'est vrai o qu'il n'est pas combatif cette année mais il n'est pas exacte de dire que quand il est dominé il laisse filer le match. On peut citer entre autres ses magnifiques duels en grand chelem contre wawrinka durant lesquels il était souvent dominé. Sans parler des fois contre Nadal à RG. Etc...
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/coolyadutennis
Gauthier G